Estimation et Deplacement Gratuit sur Paris et Île de France

NOUS RACHETONS
VOTRE 2 ROUES D’OCCASIONS
CASH!
TOUTES MARQUES / TOUS MODÈLES DANS L’ÉTAT 

Achat scooter gagé

Avant d’acheter un véhicule, il est important de se renseigner sur la situation administrative de ce dernier. Il convient de s’assurer que la moto ou le scooter en question n’est pas gagé. Et si vous vous rendez compte qu’il l’est, que faire ?

Ayez recours aux services de notre entreprise et soyez sûrs que nos conseillers vous accompagneront pour réussir l’achat scooter gagé et beaucoup d’autres transactions. Vendre un scooter gagée pour pièce, une moto gagée après achat, achat scooter d’occasion….
Les situations sont nombreuses mais nos conseils sont toujours là pour vous orienter dans vos choix.

Peut-on acheter un scooter gagé ?

D’abord, il convient de comprendre qu’un scooter est dit « gagé » si un créancier dispose d’une garantie sur ledit véhicule. Par conséquent, le propriétaire du scooter se trouve incapable de le vendre jusqu’à levée de gage.
En d’autres termes, il s‘agit d’une personne ayant contracté un crédit pour acheter un scooter gagé jusqu’à remboursement de la créance.
De ce fait, pour acheter un scooter sur Paris, il convient de vérifier sa situation administrative : elle ne doit pas être gagée. Pourquoi ! La réponse est très simple : vous ne pouvez pas immatriculer ce véhicule. De ce fait, au moment de l’achat scooter gagé, le vendeur doit communiquer à l’acheteur un certificat de situation administrative ou un certificat de non gage.

ESTIMATION GRATUITE









Photos éventuels

Sélectionner Vos Fichiers ICI..
Upload

Rachat scooter paris

Véhicule gagé que faire ?

Vous avez réalisé un achat scooter gagé et vous venez de le découvrir après avoir conclu la transaction ? Vous vous demandez que faire dans cette situation ? Nos conseillers sont toujours disposés à vous aider. En effet, si vous avez acheté un véhicule sans avoir connaissance du certificat de non gage et vous découvrez qu’il est gagé, vous pouvez vous retourner contre le vendeur. L’objectif de cette pratique est d’annuler la vente. Vous avez aussi une autre alternative : vous pouvez faire en sorte que le vendeur règle ses dettes pour faire lever le gage.

Pour partir sur cette piste, il convient d’envoyer tous les documents en question à votre vendeur en recommandé avec accusé de réception. Le vendeur pourrait coopérer et régler la situation à l’amiable. S’il refuse, vous avez la possibilité d’intervenir par voie judiciaire.

Comment lever un gage ou une opposition sur une Moto ?

Acheter une Moto gagée ou qui fait l’objet d’une opposition au transfert de la carte grise est impossible. De ce fait, il convient d’abord, de régler la situation. Un véhicule est gagé l’est généralement parce qu’il a été acquis avec un crédit.

De ce fait, vous devez rembourser intégralement le crédit pour que vous puissiez obtenir une levée du gage. Une autre situation est envisageable : la moto fait l’objet d’une opposition judiciaire. En d’autres termes, le véhicule est inscrit dans les fichiers des véhicules volés. Une fois trouvé, le véhicule est restitué et l’opposition judiciaire peut être levée.

Problème certificat de non gage/ assurance

N’hésitez pas à demander l’aide de nos experts dans toutes les transactions de rachat et de reprise de véhicules même pour l’achat scooter gagé. Nos conseillers vous orientent pour résoudre le problème de certificat de non gage et d’assurance.

De plus, notre entreprise vous propose un concept de rachat de scooter ou de moto ultra pratique et efficace. En quelques clics, vous pouvez obtenir une très bonne offre pour vendre ou acheter un scooter ou une moto. De plus, vous pouvez profiter d’un condensé de conseils précieux et efficaces. Soyez parmi ceux qui ont bénéficié d’une intervention réussie de la part de notre équipe.
Profitez d’une expérience de vente et d’achat réussie à coup sûr.

 

Google Place

Suivez nous