Estimation et deplacement Gratuit sur Paris et lÎle de France

NOUS RACHETONS
VOTRE 2 ROUES D’OCCASIONS
CASH!
TOUTES MARQUES / TOUS MODÈLES DANS L’ÉTAT 

Vendre mon Scooter accidenté

Pour vendre son scooter accidenté il y a deux solutions ; la longue et la plus rapide.

Avez-vous déjà essayé de vendre votre scooter accidenté en passant par les circuits classiques de vente de matériel d’occasion ? Passer l’annonce, répondre à des acheteurs qui vont discuter le prix, en essayant bien évidemment de le tirer vers le bas en avançant la vieillesse de la moto, de son kilométrage et de ses éventuelles pannes…

Bref, la vente d’occasion de son ancien scooter est longue, fastidieuse et parfois couronné d’un simple échec, d’autant plus qu’il soit accidenté ou en HS.

Sur notre site internet ce qui fait toute la différence c’est le temps que vous allez consacrer pour vendre votre scooter ou votre moto. Entre les trois ou quatre informations nécessaires à l’évaluation de votre scooter, la confirmation de l’offre de prix faite par l’un de nos experts en la matière et la récupération du scooter et son paiement en cash, il vous faudra en moyenne un peu moins de 24 heurs pour boucler tout le processus. Pratique ! N’est ce pas ?

ESTIMATION GRATUITE









Photos éventuels

Rachat scooter paris

Vendre mon scooter en panne

Certains pourront dire que les prix de reprise d’un scooter accidenté ou d’une moto en panne ne sont pas attractifs. Néanmoins, sachez que l’estimation de la moto se fait de façon presque automatique. En remplissant le formulaire visible en page d’accueil de notre site internet, quelques informations vous seront demandées, à savoir : la marque et le modèle du scooter ou de la moto, son année d’acquisition, le kilométrage, son état général et bien sur sa cylindrée.

Vous pourriez même télécharger une photo récente de votre scooter, de cette façon là nous garantissons que l’estimation de la valeur de la moto convient parfaitement à son état. Nous proposons à nos clients des prix qui prennent en considération la valeur de la moto dans le marché de l’occasion.

L’expansion rapide de notre activité à Paris et en Ile de France est la preuve de la qualité de notre prestation et de nos tarifs.

Vendre mon Scooter HS

Un scooter HS est un scooter hors service, un scooter mort. La cause pourrait être ou bien une casse brutale suite à un accident, comme la distribution qui lâche ou une bielle coulée, ou bien à cause d’une usure trop grande, consommation excessive d’huile et fumées trop importantes etc.

La réparation ou la rénovation d’un tel moteur presque mort coûte parfois plus que sa valeur, c’est pour quoi que la solution la plus logique est de vendre son scooter HS. Notre société, en plus du rachat des motos d’occasion ou en panne, reprend également les scooters et les motos HS. L’estimation de la valeur de la moto se fait rapidement par un expert et l’offre tarifaire prend en compte l’état de la carrosserie et du moteur.

Vendre son scooter rapidement sur Paris et Ile de France

Notre société est spécialisée dans le rachat des scooters et des motos dans l’état, toutes marques confondues, quelque soit sa cylindrée. Nous intervenons dans le secteur de Paris et sa région ainsi qu’en Ile de France. Nous venons récupérer votre scooter en moins de 24 heurs, après la validation de l’offre de prix proposée par notre spécialiste.

La validation de l’offre n’engage en rien nos clients, la transaction n’étant officielle qu’après le paiement en cash de votre bien. Nous proposons à nos clients la méthode la plus rapide et la plus sûre pour vendre son scooter en cash, dans l’état et sans aucun délai de paiement. Appelez nous rapidement au 01 85 09 08 23.

Contactez-Nous

Vous avez besoin d’une assistance ou d’un renseignement contactez-nous par téléphone 06 60 43 52 99 ou via ce formulaire et nous vous contacterons sous peu.


 

Suivez nous